mercredi 7 avril 2010

Le Dojo de l'eau !!!!




et oui comme le nom les dit voici le dojo de l'eau !!! j'ai réussi a vous trouver des image (ces un gars qui a prit les image ces pour ca que il y a plein de CP.com et plein de truc duil y a l'entrer du dojo le costume la pièce complette et le sensei sans chapeau(lol je sait pas pourquoi il y en a pas) j'èspere que ces image vont vous faire patienter jusqu'a la sortit de cart jitsu eau !

5 commentaires:

Moi ( Pikabolivar ) a dit…

moi je veut air !!!!!!!!!! xD

aaadd3 a dit…

trop cool mais jaurait aimer un dojo de l air mais bon ou bien de neige mais la ont a eau =)

Anonyme a dit…

comment on fait pour accédé au dojon d'eau ??

Fete12 a dit…

Je pense tu veux dire donjon ... lol

Fete12 a dit…

Hmm Donjon de l'eau ... ca fait bizzare mais cool XD