mardi 15 juin 2010

Ca fais on bon bout parce que ...







Salut !Je sait que ces deux dernière semaine j'ai pas du tout jouer a club pingouin parce que ...Ma fête est les 6 juin mon frère le 12 et mon autre frère les 14 en plus de mon père qui est le 25. DONC je suis très fatiguer et très occuper par tout ca mais bon.Aussi !Le Qg est FINALEMENT construit !!!il y a aussi des mission qui vont apparaitre a chaque semaine il y a aussi un catalogue de vêtement pour agent ! Mais il y a encore plus important comme que club pingouin va sortir un jeu sur la Wii !!!J'ai réussi a vous trouver la pochette du jeu et quelque image ET apparament d'après les image je dirai qu'on va pouvoir habiller notre pingouin ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En tout cas je te comprends !
Wow ! Wow ! Cool les images ! J'ai hate a septembre!


Amicalement!

De: Pao La