dimanche 18 juillet 2010

Des .... badge ?!

Salut les pingouins et oui je suis revenu du chalet je doit dire que je ms suis bien ammuser mais en revenant je suis aller sur club pingouin et j'ai vu ca:

Vous avez été nombreux à essayer de deviner ce qu'elles pouvaient bien être.
À partir du 26 juillet, vous allez pouvoir remporter et collectionner des badges !


Certains d'entre vous avez supposé que les badges seraient dans des jeux comme Aquapince. Mais il faudra faire bien plus que de jouer à des jeux... Vous allez devoir travailler ensemble pour en remporter tout un tas !!

Vous recevrez votre Album de Badges rien qu'à vous où vous pourrez mettre vos badges et vous pourrez ensuite montrer votre collection à tout le monde !


Donc ce serait donc des badge et non des timbre ! mais billybob dit:''Mais il faudra faire bien plus que de jouer des jeux'' et ''Vous allez devoir travailler ENSEMBLE pour en remporter''

Ce qui nous laisse bien des mistère ...

Aucun commentaire: