vendredi 24 septembre 2010

Super fête !!! (les rouges sont VIP lol )

Salut tout le monde !!! Aujourd'hui j'ai reçu le jeu Club pingouin: le grand jours !!!! Je le trouve pas mal même si jh'ai déja fini le jeu avec les rouges !!!Aussi je fais une petite fête cher moi samedi le 2 octobre !!!
Horaire: environ 2 heure PM
lieu:cher moi (pour commencer) ^^
Serveur: Brise
J'espère vous voir a ma fête !!!
Ps:fete (l'autre sur la photo) est une gars XD

3 commentaires:

Cassonade a dit…

Attends de voir la Pub Magnifique attirante de Cassonade xDD Pour que les lecteurs soient poussés à venir à ton party mets des ADJECTIFS délicieusement parfaits xDD !! C'est comme au Scores dans le truc des desserts: plein d'adjectifs xDD !! Ex: Une délicieuse crème fouettée blanche regorgeante de vanille xDDD Bon j'ai pas rap avec le Scores mais tu vois x) xDD

Anonyme a dit…

Oh Fete12 est trop belle !! XD

Anonyme a dit…

Heum Cest Fete12 mais je dois mettre anonyme parceque jai pas de compte google ou rien comme ca XD alors je vais juste ecrire (-Fete12) a la fin de mes commentaires quand cest moi qui ecris un co9mmentaire ok ? XD