mardi 15 février 2011

Modification de l'arrière plan et peu être nouvelle banière...

Hey salut tout le monde ! Vous avez aimer ma video (voir article plus bas) Bref je fais un cour message pour vous dire que j'ai changer l'arrière plan du blog ca fais plus ''Relax'' je trouve. En tout cas la fête des puffle commence officiellement Vendredi même si elle sera la Jeudi soir probablement avez-vous hate a cette fête ou allez vous prendre les objet et le reste peu importe en tout cas laissez un commentaire !!!

xX Narijo Xx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice lnouveau décor! :)
po trop enfantin. Pour rep a ta kestion srx Personellement, la fete des puffles, je men fiche. c'est meme po commancer ke jai dja hate ke sa finisse xd.. Dans lfond, jai juste hate au debut, fin mars, pu dpuffle, new catalogue,Super!.. J'aimerai savoir?.. Pk vous aimez les puffles, est ce utile, nessaire? Tu dois tjrs rentrer pour lnourrir sinon y part, l'monde va tu vrmt dprendre au srx ak sa chez vous!! xd en tk

Voici mon opinion!

Anonyme a dit…

cool, mais tu ne devrais pas mettre des phrases écrite en bleu sur un fond bleu!

-Bottine18

Narijo a dit…

Et bien cher anonyme le puffles ne serventpas a grand chose moi même je n'ai que le puffle noir et brun.Certain puffle peuvent jouer a des jeux je garde le noir pour le surf des mines et le brun (ou maron) car il est nouveau.Certain aime les puffle d'autres s'en fiche moi un peu des deux pour moi les puffles ne son pas super important mais il sont quand même mignon ^^
Ps bottine18 :ces vrai je vais changer ca plus tard
merci

xX Narijo Xx

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai je trouve que les puffles sont mignons .
Et quand j'ai rien à faire je les chouchoutes !
A+ Jijiki7