lundi 3 janvier 2011

Inscription cuisine en folie

Salut tout le monde (Je sait pas pourquoi je dit toujours ca XD) Aujourd'hui je me suis dit hey ca fais un bout que j'ai pas fais mes merveilleurse recette de cuisine en folie ! Des recettes qui mette du soleil dans la vie de certain XD Donc j'ai décider de faire des inscription vous avez jusqu'au 10 Janvier (donc une semaine) Pour vous inscrire Dans environ une semain je vais metre un message avec l'Heure et le jour de l'enregistrement (Vous pouvez vous même demander une certaine journée et heure) Pour vous inscrire vous n'avez qu'a écrire un commentaire disant vouloir faire partie d'un épisode. Merci ^^

Ps:vous pouvez laisser une recette si vous voulez sinon je décide par moi même MOUHAHAHAHA

4 commentaires:

marcoli2000 a dit…

Je veut m'incrire

charlo1212 a dit…

Heyy je veux m'inscrire !

pk moi 123 a dit…

moi ma recette est meme pas encore mise sur ton blog!

Anonyme a dit…

Salut narijo je m'apppel Megto12 et je suis une fille je voulait savoir si je pouvait passer dans un épisode de cuisine en folie!(xD)
en tout cas j'espère en faire partie

a bientot! (donc je veux m'inscrire)