vendredi 31 décembre 2010

Bonne Année !

Salut tout le monde !!! Aujourd'hui JE fais le DERNIER MESSAGE DE 2010 ! Et oui si quelqu'un d'autre fais un message je serait pas content XD En tout cas j'aimerai souhaiter a tout le monde une bonne et heureuse année 2011 Cette année beacoup de chose se son passer de bonne de mauvaise et de triste chose mais bon un moment que j'aimerai vous remémorer est
Ma fête de 1000 jours !!! Ma résolution cette année est d'essayer d'écrire plus sur le site et vous vous avez une résolution ? Si oui laisser un commentaire !!!

2 commentaires:

Fete12 a dit…

C'est bon Narijo tu peut compter sur moi de po ecrire un message aujourd'hui mais fait attention a Nicole si ta pas vue il ecrit toujours un article quand il vois que j'en ecris un xD

Cassonade a dit…

Ma résolution est de continuer ce que j'ai toujours fait (la gym que je fais depuis que je suis en deuxième année prim., tous mes autres loisirs et mon site)!