jeudi 11 novembre 2010

Gary et la machine a voyager dans le temps

Salut tout le monde j'ai décider de recommencer a écrire des histoires !!! (avant j'en écrivais sur jeu video (un autre site))

Donc je commence mon histoire s'appelle

Gary et la machine a voyager dans le temps

Tout commence lorsque Je suis rentrez chez moi pour aller me réchaufer près de mon foyer.Soudainement,Gary arrive en criant

Gary:J'ai réussi ! Enfin après tant d'année j'ai finis par la terminer !
Narijo:Hein ? Mais de quoi vous parlez gary ?

Gary est un de mes très bon ami donnc je sait qu'il crie souvent pour rien mais bon la cela paraissait vraiment extraordinaire

Gary:la Machine a voyager dans le temps je lais terminer !!!
Narijo:la vieille boite a la scène ???
Gary: NON !!! Une vraie !!!
Narijo:il me semblait qu'une boite a carton étais pas vraiment fais pour ca
Gary:Je t'attend chez moi !!!*part en courant*
Narijo:bon je croit que j'ai plus vraiment le choix

Plus tard chez gary

Narijo:foutu foret j'arrive jamais a me retrouver la dedant !!!
*gary arrive*
Gary:Vite vien !!! *me prend par la palme et me tire*

Plus loin

Narijo:euh une barque avec un velo a exercise,un abreuvoire pour puffle et un tourne disque de DJ ???
Gary: ces un machine a voyager dans le temps !!!
Narijo:Euh ...
Gary:tu a juste a pédaller et alors tu va pouvoir voyager ou tu veut !
Narijo:Donc je pourait retourner a il y a quelque heure pour ne pas retourner chez moi donc tu serait pas venu me chercher !!!
Gary:Oui tu pourai !...Euh non fait pas ca finalement !!!!
Narijo:je suis trop génial
Gary donc j'ai besoin de quelq'un pour la tester !
Narijo:JE doit la tester ?!
Gary:ouaip
Narijo:J'ai quoi en échange ???
Gary Mon décord ?
Narijo:je lais déja
Gary:euh des pièces ?
Narijo :Nah
Gary:Tu le fais sinon je crée des clown démoniaque
Narijo: AAAAAAA!!!! Des clown !!!!Je vais tester ta machine !!!!

Dans la foret

??????:foutu foret je trouve pas mon chemin la dedant on dirai la foret amazoniène mais sans singe et tout ca
*une ombre passa*
??????:ces quoi ca ?
*bougement de feuille*
??????:AAAAAAAAAA!!!! Des puffles !!!!!!!*part en courant*

Plus Loin

Narijo:Bon J'ai juste a allez dans le passer ou le futur puis je revien te dire si cela marche ??
Gary:exactement !!!*Gary entre dans un portail et part*
Narijo:ces rassurant Bon et bien j'ai pas vraiment le choix. Ces partie !!!!!


Narijo va t-il se pardre dans le futur ou le passer ???Et qui est ce mystérieux personnage dans la foret ???Hey ! il y a une ombre sur la photo ....

Aucun commentaire: