samedi 20 novembre 2010

Perdu dans le temps

Après deux heure perdu dans le chose plein de couleurs XD

Narjio:Bon je pense que je suis perdu

Fchhhhhh cric crac boum pow !!!

Narijo:D'après le décors je crit bien que je suis dans le futur
regarde par la fenetre
Narijo:Wow on flotte dans l'espace !!!
Nac:Mais qui est tu ?
Narijo:Oh je ne porte pas mon casque(Voir épisode 2) et je te comprend ?
Nac:Mais bien sure maintenant je doit t'arreter car tu a utiliser une machine temporel et tu n'avais pas la permission
Narijo:Non mais vous êtes malade ?
Nac:Pour commencer quel est ton nom
Narijo:Euh...Narijo
Nac: !!!!Le Narijo !!!!!
Narijo:Euh....
Nac: GARY !!!!!!!!!!!!!

Soudain entre un vieux Pingouin robot

Vieux gary:QUOI !!!
Nac: Ces Narijo !!
Vieux gary: Naraquoi ???
Nac:NARIJO !!!!!
Vieux gary: Ahhhh !!! Narijo ! Tu est enfin de retour !
Narijo:On peu expliquer ?
Vieux gary:Lorsque je tais envoyer dans le passer ma machine n'étais pas au point et tu ne pouvais pas choisir la date que tu voulais visiter
Narijo:Tu marque un point mais pourquoi tu est un robot
Vieux gary:Et bien je me fesait vieux donc je ne pouvais plus faire e que je voulais donc j'ai mit mon esprit dans le corps de se robot que j'ai construit Bref Trop long a expliquer

Soudain une ombre(voir fin épisode 1) se glisse hors de se vaisseau et va sur club pingouin

Sensei: Ha ha ha Je vais enfin pouvoir me mesurer a moi du futur je vais regarder les progrès que j'ai fais

*Arrive au dojo et entre au repaire ninja*

Sensei: Ces drole ces comme dans mon temps

*Entre dans le dojo de l'eau et se bat contre lui*

Sensei:Arg le sensei de l'eau du futur est trop fort
Sensei Eau du futur:Tu ne peu pas me vaincre même mes éleve débutant son meilleur que toi
Sensei: Zut XD

Dans le vaisseau spacial

Narijo:Donc tu pourait me renvoyer a mon époque ?
Vieux gary:bien sure mais tu doit T'empècher d'entrer dans le machine temporel !
Narijo: Ok mais je suis fatiguer je peu pas rester un peu ?
Nac:Pas de problème
*Soudain entre un alien bleu*
Nac:Hey Sac !
Sac: Salut !
Narijo: *Pense* Ces drole Nac ressemble beacoup a Nyc et Sac ressemble a Sam et Sem
Sac:Narijo !??!?!?!?
Narijo:Oui ? Tu veut mon autographe ?
Sac et Nac: Ouais cela serait super cool !
Narijo:Euh cétais pour niaiser mais bon Voila !*Donne l'Autographe et le badge le plus rare il est pas rouge mais mauve pour : Unique*
Sam et Nac:Ouah ! Le seul badge Unique qu'il existe !!!
Narijo: XD

Sam part en courant pour le montrer a tout ses amis

Pendant ce temps

Sensei:Wow même le sensei de feu est trop fort pour moi !!!
Sensei de Feu du Futur:Wow tu est vraiment pas bon !!!
Sensei:Je vais essayer celui de la neige ! !!!

Plus tard au dojo de la neige

Sensei:J'ai encore perdu !!!
Sensei de la Neige du Futur:La colère ne mêne a rien
Sensei:il me reste juste a batre le sensei normal qui est moi XD

Plus tard au dojo normal

Sensei: J'ai perdu !
Sensei du Futur:Oui mais de très peu tu a perdu !
Sensei:J'ai quand même perdu !!

Part en pleurant

Nac:Un soda avant le départ ?
Narijo:Oui silteplait

Entre soudait le sensei qui crie en pleurant

Sensei:Je veut retourner a l'époquer ou ces moi le meilleur !!!
Narijo:Sensei tu ma suivi ?
Sensei:Oui je voulais me batre contre les moi du futur mais je perd tout le temps !!!
Narjio:Bon et bien revien avec moi dans le temps normal !!!

De retour a leurs époque narijo avait changer de vêtement pour pas qu'on le reconnaise

Sensei:moi je retourne a mon dojo !
Narijo Ok moi je ais essayer de traverser la foutu foret de gary !!!

En conclusion dans l'Épisode 1 le pingouin que'lon voyait dans le foret étais narijo qui essayait de s'arreter !!!

Narijo finit finalement a traverser la foret de gary

Narijo: Stop !!!
Narijo: Hein ?

Les deux se rapprochèrent l'un de l'autre et lorsque qu'il furent a un mètre chaqun les 2 se fusionnèrent ensemble ( Ces impossible mais avec moi on ne sait jamais ...)

Narijo retourne alors chez lui nourire ses puffles quand entre sam,houhi et nyc

Nyc,Sam et houhi: Hey !Quoi de neuf ? ta vu dans le journal gary a fait une machine a voyager dans le temps !!!
Narijo:En tout cas je vous conseil de l'essayer
Nyc,sam et houhi:Ok on y va tout suite
Narjio:hé hé hé

FIN

Aucun commentaire: