samedi 13 novembre 2010

Narijo au royaume d'antan

Voici la suite de mon histoire profiter en !

Narijo: AAAAAAAAA!!!!!JE VOIT PLEIN DE COULEURS PARTOUT ET CA FAIT PEUR (moin que les clown bien sur)

La navette se dépose alors doucement ou plutot en catastrophe

Narijo:au moin je suis vivant
?????: sek ut siaf ici ???
Narijo:Non J'aime pas ça l'Paprika
?????: ?????
Narijo:euh tu sait parler ???
?????:zelrap ut tias!!!!
Narijo:euh

*Narijo fouille dans la machine a voyager dans le temps*

*NOTE* Narijo si tu est toujours vivant voici une machine qui va te permetre de comprendre les gens

Narijo:Merci gary !

Met le casque

?????:Qui est tu ?
Narijo:bin je suis narijo regarde sous moi XD toi tu t'appelle Nally ?
Nally:exactement et comment ose tu rentrer dans mon chateau et en plus dans ma chambre !
Narijo:Euh *rougi* j'ai pas fais exprès *pense* wow la maison de gary est un ancien chateau !
Nally:En fait je te trouve plutot beau
Narijo:Oh Oh !

Soudain entre un roi et un chevalier

Houha:Nelly qui est cette personne ???
Narijo:*Pense* wow il ressemble a houhi ce roi et ce chevalier ressemble vraiment a sam gamer
Nelly:oh papa et bien ces mon petit ami !
Narijo: QUOI !?!?!?!
Houha:Tu sait ce que je fais a tes petit ami ! *fais un signe de coupage de tête*
Narijo:Je croit que je suis cuit
Houha: Chevalier Sem vous défirer cette personne ! *chuchote* Quel est ton nom ?
Narijo:et bien je m'appelle narijo
Houha:Tu défira ce sir narijo !
Narijo:je sait même pas me batre !
Houha:pas grave Que le combat commence !!!
Nelly: quoi dans ma chambre ?!
Houha:On a pas vraiment le choix !

*Sem fonce sur narijo épée pointé vers lui*

Narijo:AAAAA !!!! *part en courant*
Houha:hey tu doit te batre ! Ordre du roi !!!
Narijo:TOI TA JUSTE A TE BATRE !!!!
Houha:Ne me parle pas sur ce ton !
Nelly:bin tu veut le couper en rondelle ces un peu normal
Houha ouin ces vrai
Sem:vien te batre petit poulet !
Narijo:*bruit de poule* Pouap Pouap Pouap
Sem:ha ha Je tais trouver ! * coupe un patte d'un bureau*
Nelly:Mon miroir !
Narijo:Je peu pas payer une pizza a la place ????
Houha,Sem et Nelly: ces quoi une pizza ?
Narijo:Vous blaguer ?
Houha:Hmmm je pourai te laissez en vie si tu me montre ce qu'est une pizza
Narijo:pas de problème !

Dans la cuisine

Narijo:bon ca doit cuire
Nelly:ca va être long ?
Narijo:bin votre technologie est pas très avancé donc ca peu prendre environ 1 heure XD
Houha:alors allons joué au dard !
Sem:hahaha ces moi le meilleur !

Une heure plus tard

Narijo:voila ces pret
*tout le monde goute*
Houha:Miam Ces délicieux
Nelly:suculent
Sem:Ces bénie des dieux pingouin !!!
Narijo:bon je vais y aller
Houha:Où habite tu on va aller avec toi
Narijo:Euh et bien ces dure a expliquer

Après une longue explication

Houha:Donc tu vien du futur dans cette chose ?
Narijo:Ces ca
Houha:Qui va être roi plus tard
Narijo:Euh billybob j'imagine XD
Houha:Bien tu peu partir
Narijo:Merci au revoir !!!

Dans le circuit spatiotemporel (chose plein de couleur)

Narijo:Comment je retourne au présent moi ?!...



Narijo va t-il se perdre dans le temps et que va t-il arriver vous le saurer dans e prochain chapitre intituler: Perdu dans le temps

Aucun commentaire: