mardi 15 mars 2011

Aéro Puffle

Bonjours tout le monde ! Aujourd'hui le jeu aéro puffle est finalement sortie ! voici mon avis:

Graphique: je nais pas grand chose a dire sur les graphique qui sont pour moi très bonne bien qu'elle ne dépasse pas celle du jeu Défenseur de système ce jeu est quand même bien fait

Niveau du jeu: Avec ces 36 niveau vous en avez pour au moin ! 3 heure de jeu !!! avec les différent ''monde'' vous pouvez explorer les limite de la boitième dimension XD

$Coins$: après avoir jouer environ 1 heure j'ai gagner environ 1200 pièce ce qui n'est pas vraiment beacoup comparer imaginon au surf des mines dans le quel je gagne 900 $ par 5 minute ...


Suplément : Les seul chose suplémentaire que ce jeu comporte pour l'instant sont les 2 objet pour igloo et les badges voici le premier objet que vous pouvez gagner :


Note finale : 7/10 Je donne cette note grace a l'originalité, La conception et le temps de duré du jeu bien que les non membre ne profite que du 1/3 du jeu ils en ont assez pour voir la beauté de ce jeu les désavante : Ces sure que ce un bon jeu mais je ne comprend pas le but de ce jeu des puffle qui son propulser par des canon -_-

Et vous ? Vous en pensez quoi ? Laissez votre commentaire !!!

Aucun commentaire: