samedi 19 mars 2011

Apercus de la journee de la terre sur Club Pinguin!

Salut tout le monde, ca fait trop longtemps je n'ai pas ecris sur ce site non?
Desoler pour ca je ne pensais pas a ce site tout ce temps mais la je vais essayer d'ecrire au moins un article chaque semaine sur ce site... ouin c'est pas trop mais c'est mieux que rien!
En tout cas parons un peu de Club Pinguin maintenant, le mois prochain, il y auras la fete pour la journee de la terre sur Club Pinguin et la plupart d'entre vous vous demandez ce seras quoi le sujet pour la fete cette annee?
Aujourd'hui, j'ai la reponse pour vous.
J'ai une petite photo a vous montrer, peux-etre cela vous donneras des idees!





Alors, cela vous donne des idees du sujet de la journee de la terre sur Club Pinguin cette annee?
Moi cette photo me dit que le sujet de la fete cette annee seras les animaux.
On a un costume d'un tigre dans la photo avec un decore de saffarie on dirait.
Esperons que cette fete serais amusante comme tous les autres fetes que Club Pinguin nous a offrit depui le debut de son existance en 2005. ;)
Bon alors c'est tout pour aujourd'hui, A plus!


-Fete12 de cp :D

Aucun commentaire: