dimanche 13 mars 2011

Rapido Expresso

Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai fais ma tournée des jeu ( Ce qui veut dire que je joue a tout les jeu) Puis lorsque je suis arriver sur Rapido expresso j'ai vu un nouvelle ''écran'' donc je bouge ma souris un peu partout pour vois si il y a des ''cheats'' puis lorque j'arrive sur le sac des café que le pingouin porte ma souris change donc je clic ...Et des bonbon tombe du sac ! Alors je clic sur les bonbon et sa me donne des choix de difficulté (Je prend difficile pour voir le jeu)Puis cela me donne les règles





Je trouve que le jeu avec les bonbon est beacoup plus cool que le jeu de café normal ! Donnez votre avis en laissant un commentaire !!

xX Narijo Xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai jamais adorer se jeu, même améliorer.

-bottine18