mardi 8 mars 2011

Pufflemania !!! Et nouveau nom pour le site ???



Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous fais l'actualité sur les puffles ! Pour commencer voici la nouvelle animalerie les nouvelles chose son premièrement le décors ^^ ensuite nous avons un Quiz pour savoir quel puffle nous ressemble le plus Pour moi (après environ 10 essaie) Cela donnait toujours le puffle mauve ces vrai que je me voit bien en puffle mauve ^^ Nous avons aussi le nouveau jeu que j'apelle 'Puffle a propultion' Car il sorte d'un canon pis les canon ca va vite donc...Bref ce jeu ne sortira que le 15 mars donc on va devoir attendre une peu


Ensuite nous avons les nouveau jouet spéciaux pour nos animaux poilu !



En plus des jouet spéciaux nous avons de la nouvelle nouriture dont de la pizza et des carottes ( Je ne sait pas si cela est juste pour membre)
Ici nous avons les nouvelle carte de puffle que je trouve pas mal la seul chose ces que je ne voit pas les barres ( Comme avant on avais 3 barres sur la carte de notre puffle) Donc les puffle reste toujours avec nous ou on doit les renvoyer ? (Nouvelle option pour les cruel) XD





Et oui j'ai nommer mon puffle party car comme moi il aime beacoup faire la fête XD en plus j'aime bien ce mot ^^ Voici son certificat d'adoption

Alors comment trouver vous les nouveauté pour les puffles ?

Et maintenant la question que vous vous poser surement: Hein un nouveau nom pour le site ? Et oui il n'y a pas longtemps j'ai recu un commentaire par Bottine 18 qui disait : Ton site est pas vraiment foufou et tu n'utilise pas ce mot et ça ressemble trop a l'univers des fofolles!.. L'originalité est important pour ton site Ensuite elle me donnait des sugestion de nom pour le site et j'en ai trouver un pas mal Info Club Penguin Avec Narijo En simple ICPAN ( OK ca ressemble a ice pant-Pantalon glacé) mais bon moi je trouve ce nom pas mal et avec ce nom je ferait plus de message a propos des secret de l'ile et de ses fête plutot que de faire des video voici une banière

Donc aimé vous mieux ce nom ? Aimeriez vous que je parle juste de CP Ou Encore des video et des chose comme ca ? Ou encore les 2 mais avec des fêtes et des secret plus détaillé ?

S.V.P LAISSEZ UN COMMENTAIRE ( vous pouvez parler des puffles aussi )

3 commentaires:

marcoli2000 a dit…

hé dude j'aime mieux ce nom la il fais moi bizzard

Anonyme a dit…

Bon ça va faire bizarre au début mais je crois que ça irai quand même bien.
Bobay !
Jijiki7

Anonyme a dit…

Le nom est parfait! Je suis contente de t'avoir donner des idées et que tu les a aimées, mais oui bien sur! Si tu as choisis ce nom tu devrai comme plus parler de CP, secret, catalogue,nouveauté.. Je trouve aussi que tu amélioras ton site de cette façon et qu'il aurat plus souvent des messages nouveaux!

-bottine18