lundi 21 mars 2011

Bientot poisson d'avril !!!

hey salut tout le monde ! Bientot la fête du fameux poisson d'avril va arriver cette merveilleuse fête que j'attend chaque année et qui est ma favorite arrive enfin... le 25 mars ??? Et oui ! La fête commence le 25 mars au grand bonheure de certain ( Dont moi ) Et pour cette occasion je vous ai fais une jolie petite banière ^^ que vous voyez plus haut

Avez vous hate au poisson d'avril ???

Laissez un commentaire !!!

xX Narijo Xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi en tout cas j'ai très hâte !
C'est l'une des meilleures fêtes (Pour moi )
J'ai très hâtes au surprises et aux décorations !!
Malheureusement je ne serai pas membre pour cette fête :(

Bye bye !
J!J!K!7

Anonyme a dit…

Génial la nouvelle bannière!
Moi aussi, j'ai hate a cette fête. Elle n'est pas ma préférer, mais bon chacun ses gout!

-bottine18