samedi 5 mars 2011

James Blunt Stay the night

Salut tout le monde !!! il y a quelque temps je suis aller voir le message avec ma video de Dynamite. J'ai vu que j'avais 1 commentaire (cela ma un peu décu mais bon ) Donc le commentaire est de Pingouistar qui me demande de faire la chanson : Stay the night de james blunt Pour commencer je doit dire que je ne connaisai pas ce chanteur. Mais je vais quand même faire la video avec cette chanson Malheureusement je ne te connait pas pingouistar donc tu ne sera pas dans la video mais a la fin je vais dire que ces toi qui me l'as demander Donc sur ce

Bonne fin de journée (et peu être de semaine de relache malheureusement XD )
xX Narijo Xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est bonne cette chanson!

-Bottine18

Anonyme a dit…

Moi je la connaissais pas ,
je trouve qu'elle est quand même pas mal !
J'ai hâte de voir !
Bye bye
Jijiki7