samedi 11 décembre 2010

Bonjour je me presente , Fete12

Bonjour tout le monde , Narijo me laisse ecrire sur son site maintenant ! Je ne feras pas le pareseu comme les deux autres clowns que Narijo a laisser ecrire sur son site , non non xD , je ne vais pas faire le pareseu comme eux , je vais ecrire sur ce site le plus possible , je ne laisseras pas Narijo ecrire tout seul comme les deux autres xD ! Pour ceux qui me connais pas je suis Fete12 de club pinguin , j'ai commencer mon site 10 jours passer , je pense que vous le savez deja parceque je les dit au moins 5 fois dans cette article mais je ne suis pas un gars pareseu , quand je peut ecrire sur un site je le fait xD .


Voici une petite photo que j'ai faite de moi
 
















Merci d'avoir lus ce message , bonnes glissades et en passant joyeux Noel en avance !

Aucun commentaire: