vendredi 10 décembre 2010

Nouveau personnage ?????

Salut tout le monde aujourd'hui je regardai quelque site qui parle de club pingouin et je tombe sur ca !!! Regarder !!!

Avez vous reconnu rory le pingouin constructeur ? On le voit parfois dans le journal quand il y a des construction.Mais !(Et oui il y a un mais) La plupart des chose que l'on retrouve sur internet son fausse ! Et d'après mes prédiction (Qui ne son sur qu'a 70%) Ceci ne serai pas un vrai personnage . Mais nous allons laissez le Temps nous donnez des réponse

2 commentaires:

Fete12 a dit…

Hey moi je ne suis pas certain si "Rory" seras vraiment un personnage de club pinguin , sa se peut parceque sa se peut qu'il vien comme en janvier , mai et aout , ces mois la il n'y a pas de personnage de club pinguin qui vien et ces trois mois la y'a beaucoup de construction non ?


-Fete12

marc8545 a dit…

hé cette photo la c la mienne je lai mis sur mon i des premier tu ma copier cette photo