mercredi 29 décembre 2010

Nouvelle scene sur club pinguin

Yello tout le monde , pinguins noir , blanc , oranges , mauves , etc hier apres-midi j'ai ete sur club pinguin et j'ai realiser que la fete de Noel etait enfin fini ! Je sais que sa faisait un bon bout que y'avait la meme scene et dans le journal sa ne disait rien a propos d'une nouvelle scene alors j'ai ete voir moi meme et j'avais raison y'a une nouvelle scene !


Ce n'est pas vraiment une nouvelle scene c'est Ruby et le Rubis , un vieu scene mais il a un nouveau pinz , son troisieme pinz , le pinz broche rubis ! Je ne vais pas gacher tout et vous dire comment l'avoir , je garde cela secret ! ;)




Pour ceux qui se demandent ou est le decore film noir et bien il est cacher en arriere des ... J'LE DIT PAS HAHAHA VOUS DEVEZ LE TROUVER VOUS MEME xD

Aucun commentaire: