vendredi 24 décembre 2010

Yello l'peuple ! Comme vous savex, ses noel sur cp ! Et comme vous savez, ses Noel dans la vrais vie ! J'ai hate de voir le papa nowel xD (joke xD) je veux Féliciter toute les personnes qui ont eu le courage de manger leur calandrier de l'avant jus'qua Noel ! (a part cassiopée qui la toute manger xD) Conseil de ti nyc BOUFFER TOUTE CE QUIL YA CA TAABLE xD (joke xD ze joke!) An tout cas je vous shouaite la santé l'amour et le bon temps avec votre famille ! je vous shouaite des beauu cadeaux et des beau mommant que vous n'oublirer jamais vous savez, Noel et juste une fois part année xD. Sur ce, je shouaite un joyeux Noel a tout mes amis penguin et a mes amis réel xD. Bonne année et joyeuse Fete !

Nyc498

4 commentaires:

Fete12 a dit…

Hey si tu le savais po bin j'vien juste de rev'nir d'un buffet xD ! Pis j'ai presque toute manger la nourriture que y'avait la (sauf les olives ... beurk xD) so je suis le premier qui pourait aller sur cp et crier au centre ville "MISSION DE NOEL ACOMPLIE YOUHOU !" :P je suis trop content d'etre le premier a tout se bouffer la face en plus j'vien de savoir que mon grand cousin a le meme nom qu'moi xD !


C'etais trop niice parceque personne mangait beaucoup alors j'avait tout pour moi xD j'ai vraiment adorer ca !

Si jamais tu vas pour un buffet stp amene moi avec toi Nyc xD !

nyc498 a dit…

Loll dsl fete jai tout garder pour moi xD la dinde le roti la pizz au tomate le gateau xD et le meilleur LES OLIVE VERTE xD! Ah c vrais jai apporter une tite miette de gateau a narijo toi hou hi et sam xD j'espere que tu va l'aimer jai prie la plus grosse miete qui avais elle fait 1 milimetre et demi xD Bonne appetti a toi et au autre xD

nyc498 (foufou de service xD)

Fete12 a dit…

OK bin merci Nicole , c'est moi qui divise la p'tite miette que t'a sauver pour nous autres , en passant c'est gentil d'avoir pensser a nous autres quand t'etais en train d'manger ta grosse dinde ! MWA HA HA HA HA j'vas prendre le plus gros morceau pour moi meme xD !

nyc498 a dit…

bah ca ma fait plaisir andrea xD. J'espere que la miette que j'ter donner etais asser grosse xD bonne appetti !


nyc498 (foufou de service xD)