mardi 14 décembre 2010

Desoler ...

Desoler , j'ai une grosse mal de tete depui quelques jours et je n'ecris pas beaucoup sur mon site et sur ce site a cause de cela . Je ne me concentre pas avec ma mal de tete fatiguante alors je ne peut pas vraiment me concentrer a ecrire des articles . Habituellement quand je suis a l'ecole ou quand je parle a mes amis sur msn ou sur club pinguin je pense a quoi ecrire mais je ne peut meme pas me concentrer a travailler alors ...


















J'ai un peut faite cette face la hier quand j'essayais de me concentrer a ecrire un article mais je ne le pouvais pas , je vais peut etre pas ecrire pour quelques jours bin je vais ecrire mais pas beaucoup . Si vous voulez savoir ce qui est la cause de ma mal de tete extreme bin je peut vous le dire ...


Ma machoire est trop en arriere dans ma bouche , l'ortodondiste m'avais dit que a cause que ma machoire est trop en arriere , sa se peut que j'ai des mals de tete souvent . @+ les amis , je n'ai rien d'autre a dire pour l'instant .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pa grave fete repose toi bien et reste foufou autent que possible ;)

Anonyme a dit…

Ps: je suis nyc

Narijo a dit…

Repose toi et revien vite ^^