lundi 27 décembre 2010

nos canadiens dans le pétrain...


Yello fan des canadiens de montreal :) , je c très bien narijo que ce message et HS mais je voulais en parler. An ce momment, les canadiens de montreal ne vont pa bien du tout. An 7 match, les habs ont gagner 2 fois, pa super comme fiche xD il doivent absolument remonter la pente. Car si il continue, FINI LES SERIE ELIMINATOIRE :( . il doivent se reprendre an main. alors je leur shouaite bonne chance xD Go Habs go ! (dsl du méssage vrmt mais vrmt pa rapport xD mais je voulais vrmt en parler) nyc498

2 commentaires:

Narijo a dit…

tu sait un message pas rapport de temps en temps ces pas la fin du monde ^^

nyc498 a dit…

je c xD, msid vue que c un blog de cp je croyais qui fallais juste parler de cp, alors tu comprend xD. Maintenent je c que c correcte
bye narijette xD


nyc498 (foufou e service)