samedi 18 décembre 2010

Plus grand but possible cette annee !

Bon salut tout le monde ce message est pour vous dire que cette annee je veut donner le max de pieces pour Coins for Change que je peut ! Cela veut dire que je vais faire des pieces chaque jour sur club pinguin .


L'annee passer je n'etais pas membre en decembre , c'etais juste le 25 decembre que j'ai devenu membre et que j'ai rester membre jusqu'a aujourd'hui ! J'ai pris avantage des pieces que j'avait faite depui septembre quand j'avait cree mon pinguin pour donner tous mes pieces a Coins for Change , j'etais pauvre un peu . j'avait que 1 600 pieces ce temps la ... quand j'ai devenu membre je devai acheter beaucoup d'affaires avant que le mois de decembre sois terminer alors je ne pouvais plus donner de pieces cette annee la ...


Cette annee je veut faire une diference , tous ceux qui croient etre capable de donner ce que moi je vais donner , faites le ! Cette semaine sans arret je vais me faire des pieces en surfant sur club pinguin ! Et maintenant vous etes pret pour le montant ? Le voici ... 1 000 000 PIECES ! Si que j'ai 1 000 000 pieces avant que Coins for Change sois fini je vais continuer a en donner jusqu'a ce que c'est fini !


Parlons de si que je me rend a disons a mon but , je pourais peut etre faire une fete dans mon igloo et mettre beaucoup de chaudrons de Coins for Change , vous pourez tous donner des pieces et faire la fete en meme temps ! Commencez a economisser vos pieces , cette annee seras une annee incomparable pour Coins for Change ! :)


Aucun commentaire: