mardi 28 décembre 2010

Oh mon dieu Nicole ecrit enfin xD !

Wow je ne pensais jamais voir le jour ou Nicole (Nyc) ecrirait enfin des articles sur le site a Narijo c'est trop bizzare a voir xD !


BRAVO NICOLE T'ECRIS ENFIN TA ENFIN LE GOUT D'ECRIRE TU DEVIEN ENFIN UNE FEMME TU DEVIEN ENFIN TU DEVIEN TU TU TU DEVIEN ... oh laisse donc faire xD



Ok so Nicole maintenant que ca c'est dit , je vais maintenant te donner ton certificat cadeau de 1000$ ... nah j'le pren pour moi meme yeah in your face gna gna gna gna gna ! @+++ j'dois partir avant que Nicole me frappe avec sa sacoche j'ai enttendu parler qu'il transporte beaucoup de rouge a levre la dans outch sa devrai faire mal dans la face ca xD !

1 commentaire:

nyc498 a dit…

Heyy andrea xD ! Paf paf ! mange mon coup de palme a place xD ! c toii qui porte tjr des jpe sur cp ek les cheveux brun ek une boucle rose xD MWA AH AH AH AH

nyc498 (foufou de service xD)